L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Après sa défaite face à l’OM, Pélissier est « saoulé d’entendre qu’Amiens est pas mal dans le jeu »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Pelissier head coach of Amiens during the Ligue 1 match between Nimes Olympique and Amiens Sporting Club on December 1, 2018 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM se relance et enchaîne une troisième victoire d’affilée en Ligue 1. 3 points pour les Marseillais qui ne rendent pas heureux le coach amiénois…

 

 

L’OM recevait ce samedi Amiens au Stade Vélodrome. Le score est sans appel, 2-0 pour les joueurs de Rudi Garcia devant 50.000 supporters marseillais. Mais pour Christophe Pélissier, coach amiénois, la marche était trop haute pour ses joueurs…

 

« le haut niveau c’est faire le geste juste au bon moment » — pelissier

 

« Avec 21 points, on ne se sauvera pas, pour nous le championnat va se jouer entre quatre, cinq équipes. Ça me saoule, pour rester poli, d’entendre qu’on est pas mal dans le jeu. Une équipe qui joue bien c’est une équipe qui marque des points, on a la volonté de bien jouer mais on n’est pas efficace. On fait preuve de tellement de naïveté et de fébrilité défensive que c’est difficile d’espérer faire un résultat, d’autant plus ici à Marseille. On prend un retour de coup de pied arrêté en perdant un ballon plein axe, et le second est un coup franc de 50 mètres où on perd deux duels dans l’axe du but. Mené 2-0 au bout de 25 minutes, c’était trop dur. A 0-0 on a une énorme occasion, mais le haut niveau c’est faire le geste juste au bon moment. » Christophe Pélissier – RMC