L’OM méritait la défaite après une première mi-temps médiocre, mais sous l’impulsion du coaching osé de Bielsa, les marseillais ont retrouvé de l’envie et du jeu offensif. Au final, l’OM perd encore deux points dans les arrêts de jeu. Imbula et Ayew ont été bons, Gignac, Romao et Morel beaucoup moins. Votez pour le BOSS et la Chèvre de ce match côté marseillais:
Le BOSS du match
Le joueur marseillais qui a montré le plus de maîtrise ou a été décisif. Il a prouvé qu’il était le boss sur le terrain par son attitude, son engagement et sa maîtrise technique.
La Chèvre du match
Le plus mauvais joueur, la chèvre, celui qui par ses mauvais choix, son manque de technique ou d’engagement, ses fautes ou son excès d’individualisme a plombé son équipe.
Afficher les commentaires
0