PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#ASSEOM : Une troisième victoire de suite à l’extérieur ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bernard Bosquier et le manque d'envie des... par FootballClubdeMarseille #ASSEOM : Une troisième victoire de suite à l’extérieur ?
Footballclubdemarseille TV

Le début de saison médiocre de l’OM incite peu à l’optimisme, mais dans cette atmosphère particulière en France autant envisager le meilleur. L’OM a rechuté face à Nice il y a deux semaines, une défaite au Vélodrome qui fait très mal car l’équipe de Michel n’a plus droit à ce genre de faux pas. Le niveau de jeu proposé par les marseillais n’est pas digne du club. Le déplacement à Saint-Etienne est primordial, il doit permettre au club, joueurs et supporters de garder l’espoir de lutter avec le haut du classement.

 

 

L’OM n’a plus de marge de manouvre

 

Après 13 journées de L1, l’OM pointe à une triste 13e place à 7 points de son adversaire de dimanche. L’ASSE vient de lourdement chuter 3-0 dans le derby face à Lyon et doit faire plaisir à ses supporters. Les Verts sont 5e avec 22 points, à seulement 2 points du podium. Ce match est donc décisif pour l’OM qui doit se rapprocher des places européennes. Le match face à Saint-Etienne est un vrai test avant de recevoir Monaco la semaine prochaine. Cette fin du mois de Novembre est un tournant dans la saison, la réception de Groningen doit déboucher sur une victoire afin de jouer la finale et une qualification à Liberec. Michel, malgré une atmosphère pesante pour tous en France, va devoir trouver les mots pour que son groupe se montre conquérant dimanche et enchaîne un troisième succès à l’extérieur après Lille et Nantes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0