PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Ben Arfa ne serait pas aussi bon à l’OM qu’il l’est à Nice »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michy fan de Ben Arfa par FootballClubdeMarseille « Ben Arfa ne serait pas aussi bon à l’OM qu’il l’est à Nice »
Footballclubdemarseille TV

Ce dimanche à 17h, l’OM reçoit Nice au Stade Vélodrome. Hatem Ben Arfa, de retour en bleu, va affronter son ancien club. Le talentueux gaucher a retrouvé un sacré niveau de jeu avec les aiglons. Dans le journal Le Parisien, l’ancien milieu de terrain de l’OM, Edouard Cissé se souvient du stress de Ben Arfa quand il jouait à Marseille :

 

 

Cissé : « Le public azuréen est exigeant, mais n’a rien à voir avec celui du Vélodrome »

 

« Avant certains matchs, avec Gabriel Heinze, on le regardait stresser. On lui disait : si toi, petit gaucher, avec ton talent, tu as autant de crainte de mal faire, nous, dix fois moins forts, on devrait dire quoi ? C’était pour le calmer, mais cela ne fonctionnait pas toujours (…) Il ne serait pas aussi bon à l’OM qu’il l’est à Nice, où il peut s’exprimer avec moins de pression. Le public azuréen est exigeant, mais n’a rien à voir avec celui du Vélodrome. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3
     
    yandex bola