PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Beye : « La qualité de l’OM aujourd’hui c’est peut-être de bien défendre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel insiste sur l'importance du collectif par FootballClubdeMarseille Beye : « La qualité de l’OM aujourd’hui c’est peut-être de bien défendre »
Footballclubdemarseille TV

Michel fait dans le pragmatisme. Face au manque de résultats, le coach espagnol privilégie la solidité défensive, les latéraux montent moins, le pressing est faible, la maîtrise du ballon est moindre. Suite à la petite victoire de l’OM face à Nantes, l’ancien latéral Habib Beye a donné son sentiment sur le jeu du club phocéen sur Canal+ :

 

 

Beye : « La qualité de jeu reviendra quand il y aura un peu plus de confiance »

 

cercle-Beye« La qualité de jeu de l’OM on l’a vu face au PSG, mais malheureusement derrière ils n’ont pas pris de points. Là on est un peu déçu par la qualité de jeu mais ils enchainent deux victoires à l’extérieur, c’est important sur le plan comptable. La qualité de jeu reviendra quand il y aura un peu plus de confiance. Il faut parfois jouer avec ses qualités, peut être que celles de l’OM aujourd’hui c’est de bien défendre, d’avoir une assise défensive solide et espérer contrer les équipes qui font des erreurs comme le FC Nantes. » L’ambition d’avoir un jeu offensif promis par Vincent Labrune et revendiqué par Michel est-elle juste mise de côté ou totalement merise en question ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola