PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielsa et OM – PSG vus d’Argentine

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Marcelo BIELSA - Marseille / Evian Thonon - 23eme

L’OM a changé de visage depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa. FCM a voulu savoir comment était perçu ce Classique OM-PSG en Argentine.  Ainsi nous avons pu recueillir l’avis de Pascual De Negri. Personnage atypique, l’ancien président du centre de formation du club d’Huracán connait très bien Pastore et Lucho. Ce fou du Club Atletico Huracán anime maintenant un programme radio consacré au football en Argentine.

 

 

FCM – Que disent les argentins sur Marcelo Bielsa en ce moment ?

 

Denegri_Huracan

Pascual De Negri

Pascual De Negri: « Marcelo Bielsa est une personne très controversée mais c’est un excellent professionnel, obsédé par son travail. Les commentaires sur sa méthode ont toujours été divisés en particulier concernant son rapport à la presse et aux questions autour de son style de jeu qui en résumé est vraiment très bon. Dans un pays de football cela se passe toujours comme ça, nous sommes tous reconnaissant de sa passion. Ce qu’il fait est suivi par tous ceux qui aiment son travail. Marcelo Bielsa est très reconnaissant envers le club qui l’a vu naître (NOB), il fait beaucoup de donations pour les amateurs de cette institution. »

 

 

 

 

 

FCM – Le clásico OM-PSG est-il suivi en Argentine, plus particulièrement cette saison?

 

Pascual De Negri: « Quand un argentin part pour jouer à l’étranger nous le suivons toujours, nous suivons ses pas encore plus quand il y a le classique. Mais un OM-PSG ne peut pas avoir la même importance que si c’était le clásico Boca-River. Pour un argentin c’est plus que tout. »

 

 

Bielsa: « Le Classico est un match très important »

 

Propos recueillis par Olivier Gotteland.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0