PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boli: « Il faut respecter le maillot ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM - ASSE (1-1): La réaction de Michel par FootballClubdeMarseille Boli: « Il faut respecter le maillot ! »
Footballclubdemarseille TV

Après le match nul 1-1 de l’OM face à l’ASSE, l’ambassadeur de l’OM, Basile Boli s’est exprimé sur OMtv. Souvent lisse et coincé dans la version officicielle, l’ancien défenseur marseillais a cette fois demandé aux joueurs de se révolter:

 

 

Boli: « Il faut une vraie révolte des joueurs »

« C’est une vraie déception dans la mesure ou l’on avait bien débuté le match sans pour autant concrétiser les occasions. Pour arriver dans les 5 premiers, il faut une vraie révolte des joueurs. Sans une réelle ambition, ça ne peut pas passer. On a un bon groupe mais voir des matches comme OM-ASSE, ça fait mal au cœur. Dans ces moments là, il faut garder son calme, on a deux attaquants de classe exceptionnelle, Michy et Fletcher. Notre nouvelle recrue a eu deux occasions nettes qu’il n’a pas concrétisé par manque de confiance. Je comprend la frustration de tout le monde. Je crois encore à ce soupçon de révolte… J’ai encore envie de croire que les jeunes puissent se réveiller, ils sont à l’OM, ce n’est pas un club comme les autres! Il faut respecter le maillot, aller au delà de ses possibilités. Je suis déçu mais en même temps j’ai encore un peu d’optimisme qui me fait croire qu’ils vont se réveiller. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0