PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boli : « Nos joueurs n’ont pas eu d’orgueil »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent LABRUNE / Basile BOLI - 03.12.2015 - Rennes / Marseille

 

 

 

Après le match nul 1-1 face au TFC qui sonne comme une défaite, l’ambassadeur du club, Basile Boli a haussé le ton. Souvent consensuel depuis sa prise de fonction, l’ancien défenseur central s’est montré plus incisif…

 

 

 

Boli : « C’est difficile de voir l’OM dans ces conditions »

 

 

 « J’ai vu la banderole des supporters (« 5 mois, 21 jours, 15 heures sans gagner au Vel’, ça suffit ! », ndlr) qui était plus explicite que je ne vais l’être. C’est la première fois à domicile qu’on a autant d’occasions, qu’on ne marque pas. Ça met en confiance l’adversaire. On prend un but, c’est difficile de revenir et quand on égalise, on n’a plus les jambes pour gagner, même si on fait des efforts. C’est frustrant. Dans les matches contre Paris, Bilbao ou Lyon, on a vu des joueurs de talent, mais là, on n’a pas réussi à concrétiser. Ça fait mal au cœur. Pour moi qui suis un combattant et un gagnant, c’est difficile de voir l’OM dans ces conditions. Si vous avez une phrase magique, ça m’arrangerait bien, mais c’est très dur. Quand ils sont sur le terrain, ils ont envie. Mais quand ça ne veut pas, c’est une jambe, une tête, un bras… Il y a toujours une solution dans le football, il faut se surpasser, il y a une volonté, un orgueil que nos joueurs n’ont pas eu aujourd’hui (dimanche). Il faut avoir une ambition commune ; quand on ne l’a pas, ça part dans tous les sens. Sur un plan personnel, voir l’OM tomber si bas au stade Vélodrome… (Il coupe). C’est très difficile pour moi. Dans mon rôle, je ne peux pas faire grand-chose, sauf perdre vingt kilos, avoir vingt ans et revenir sur le terrain. » (Prpops relayé par la Provence).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0