PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cabella : « On n’a pas le droit de faire ça à domicile »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

OM - LOSC (1-1): Cabella ne comprend pas par FootballClubdeMarseille Cabella : « On n’a pas le droit de faire ça à domicile »
Footballclubdemarseille TV

Après le 9e match de suite sans victoire en L1 au Stade Vélodrome, Rémy Cabella a fait part sa frustration en zone mixte :

 

« Même si on égalise c’est comme une défaite »

 

« Je suis un compétiteur, même si on égalise c’est comme une défaite. On ‘na pas le droit de faire ça à domicile. Au bout de 25 minutes on se relâche, je ne comprends pas. Le Vélodrome ? Normalement, cela doit être notre maison. Ce doit être un stade redouté par nos adversaires. Seulement, ce n’est pas le cas, puisqu’ils se sentent finalement comme chez eux ici…

 

 

« Il faut que tout le monde soit concerné »

 

Je ne sais pas…. Si j’avais les solutions, je vous les donnerai. Mais il faut que tout le monde soit concerné. Un match c’est 90 minutes, il faut donc se donner à mille pour cent. Il faut gagner à domicile ! Il faut penser à Montpellier, il faut se vider la tête. Il faut jouer en équipe, il faut être soudé. Il faut être conscient de la situation dans laquelle on se trouve, et se dire qu’à domicile, on doit jouer comme à l’extérieur. Mais je ne comprends pas. Le contexte du match est difficile, à nous de relever la tête.

 

 

« La vérité c’est sur le terrain ! »

 

Les supporters sont en colère, c’est normal. Les supporters veulent voir leur équipe gagner, mais depuis le début de saison, des victoires, il n’y en a quasiment pas eu au Vélodrome. Donc je comprends tout à fait leur colère. Je me mets à leur place, on le fait tous. Dans le vestiaire, personne n’était satisfait de ce match nul. Tout le monde veut gagner, mais la vérité c’est sur le terrain ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0