Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ce joueur de l’OM qui « sera un problème de plus pour les Girondins » selon Trésor

Par Publié le - Mis à jour le
Marius TRESOR

Défenseur de l’OM entre 1972 et 1980, Marius Trésor a marqué l’histoire des bleus en 1982. Il est aujourd’hui consultant pour la chaîne Girondins TV. Trésor a évoqué le match entre Bordeaux et Marseille de ce dimanche pour La Provence :

 

Trésor : « Beaucoup d’équipes aimeraient être à la place de Marseille »

 

 

« L’OM a fait un départ tonitruant, avec presque une dizaine de points d’avance sur le PSG. Sa façon de jouer, au départ, a été extraordinaire avec ce pressing tout terrain. Mais les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Comme l’effectif marseillais n’a pas beaucoup changé, ça n’a pas marché à un certain moment. Mais l’OM fait un super championnat et une victoire à Bordeaux le remettrait en selle pour le titre. Rien n’est encore joué, il reste assez de points à prendre. Et beaucoup d’équipes aimeraient être à la place de Marseille… »

 

 

Trésor : « J’aurais préféré que N’Koulou fasse sa rentrée pour le match suivant »

 

 

Marius Trésor aurait bien aimé que Nicoals N’Koulou soit encore absent pour le match de dimanche, il craint particulièrement le retour du défenseur central : « Pour moi, c’est l’un des meilleurs défenseurs du championnat de France. Je le voyais déjà à Monaco et, depuis qu’il est à Marseille, il continue sa progression. Personnellement, j’aurais préféré qu’il fasse sa rentrée pour le match suivant ! Il est rassurant dans les duels, c’est ce qui manque à l’OM en ce moment. Et quand il monte sur les coups de pied arrêtés, il est aussi efficace. Ce sera un problème de plus pour les Girondins, mais il faudra le régler ! »

 

 

Bielsa évoque le retour de Nicolas Nkoulou

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0