PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien joueur du PSG pointe du doigt « les problèmes dans cet OM »

Publié le - Mis à jour le
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

L’ancien joueur de Lyon et du PSG, Vikash Dhorasoo, s’est montré pour le moins critique à l’égard du début de saison de l’Olympique de Mareille. Il voit notamment plusieurs problèmes dans le jeu qu’André Villas-Boas va devoir régler rapidement.

 

 

Après trois victoires de rang, l’Olympique de Marseille vient d’enchainer trois matchs nuls consécutifs et a ainsi laissé filer une belle opportunité de s’installer sur le podium. Pour l’ancien milieu de terrain de Lyon et du PSG, Vikash Dhorasoo, l’équipe d’André Villas-Boas affiche quelques limites. Il pointe également des problèmes importants dans le jeu :

 

 

OM : « Strootman, un anonyme qui ne brille nulle part… »

ce n’est pas une équipe si forte que ça…Dhorasoo

 

« Cela fait trois nuls de suite. Cela fait beaucoup pour un club qui vise les trois premières places. Malgré tous les absents, cela reste une belle équipe. Je me disais que Rennes avait une superbe équipe aussi alors qu’ils n’ont pas le même budget au départ. Il y a un problème dans cet Olympique de Marseille. En fait, ce n’est pas une équipe si forte que ça. André Villas-Boas a du boulot, ils n’arrivent pas à trouver l’avant-centre, Strootman n’est pas terrible. L’équipe se fait souvent transpercer » Vikash Dhorasoo – Source : YahooSport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola