PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Chelsea, Valence, Tottenham, superviseront ce soir deux protégés de Bielsa

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Chelsea, Valence, Tottenham, superviseront ce soir deux protégés de Bielsa
Footballclubdemarseille TV

Le mercato olympiens devrait être particulièrement agité cet été. Si l’OM ne décroche pas une place en ligue des champions, le club phocéen sera dans l’obligation de vendre plusieurs joueurs pour tenter de combler un déficit vertigineux (entre 30 et 40 millions d’euros). Les jeunes recrues de fameux projet Dortmund de Vincent Labrune pourraient donc être placé sur le marché des transferts plus tôt que prévu. Même si leurs performances ne sont toujours pas à la hauteur des attentes placées en eux, certains conserveraient une belle côte à l’étranger.

 

Selon les informations de RMC Sport, les émissaires de Tottenham et Valence seront présent ce vendredi soir au stade Vélodrome pour observer Florian Thauvin face à Lorient. Le club londonien pourrait même s’activer rapidement concernant pour l’ancien bastiais, peut-on ainsi lire sur le site rmcsport.fr.

Des représentants de Chelsea seront également présents pour  voir à l’œuvre Giannelli Imbula. Les blues suivent l’ancien Guiguampais depuis plusieurs années, mais selon L’Équipe, ce dernier ne souhaiterait toutefois pas quitter Marseille cet été à un an de l’Euro 2016.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola