PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

De nombreux absents à Strasbourg ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Thierry LAUREY - 03.02.2016 -

Après cette trêve internationale, l’OM va reprendre le championnat de L1 par un déplacement chez le promu Strasbourg ce dimanche à 21h. Alors que Rudi Garcia va devoir se passer des services de Gustavo et Ocampos, suspendus, le coach du RCS, Thierry Laurey doit déjà faire avec trois forfaits mais aussi plusieurs joueurs en phase de reprise et donc incertains…

 

Corgnet, Foulquier et Martinez absents

 


Benjamin CORGNET souffre d’une petite élongation à l’iscio droit. Il est forfait pour la venue de l’OM et espère être rétabli pour le déplacement à Nice (dimanche 22 octobre à 15h).

Dimitri FOULQUIER, victime d’une déchirure au quadriceps droit, en termine avec la préparation physique. Il est néanmoins trop court pour jouer contre Marseille.

Pablo MARTINEZ, victime d’une petite fissure au tendon d’Achille gauche, manquera lui aussi la réception de Marseille. Son indisponibilité est estimée à quatre semaines environ.

Kader MANGANE (petite lésion au mollet) est ménagé jusqu’à mercredi.

Abdallah NDOUR est proche d’une reprise collective. La semaine est consacrée à la poursuite du travail musculaire.

Duplexe TCHAMBA (fissure de fatigue au bassin) est toujours au repos.

Ismaël AANEBA (entorse de la cheville droite) est au repos.

 

Source : Site officiel du RC Strasbourg


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0