PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Déçu par l’OM, Riolo pointe du doigt Garcia et Lopez

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

 

 
 

L’OM s’est raté dimanche en clôture de la 30e journée de L1. Les marseillais ont raté l’occasion de mettre Lyon à 8 points. Une nouvelle défaite face à un gros, que le journaliste Daniel Riolo a décortiqué sur son blog…

 

 

Maxime Lopez a trop de mal dans ce genre de match (Riolo)

 

 

 » La supériorité marseillaise est claire, mais elle a du mal à se concrétiser. Germain est un ton en dessous. Dans cette première période, l’OM aurait pu faire bien plus mal à cet OL bien pâle. Il y a de la tension, ça se sent. Le contrôle des émotions peut être important dans ce genre de match. Après l’égalisation lyonnaise, l’OM semble oublier le jeu face à la frustration d’un résultat à ce moment là pas en adéquation avec l’esprit d’entreprise affiché ! (…) Au milieu, Marseille souffre. Gustavo est trop seul. Maxime Lopez a trop de mal dans ce genre de match. On attend les changements de Garcia. Son équipe a besoin de bouger. Que fait Sanson sur le banc si Lopez est sur le terrain ? Mystère ! Garcia regarde son équipe se faire manger et ne sait pas quoi faire visiblement… Le 2-2 est figé jusqu’à la dernière minute. Memphis joue encore le héros et donne la victoire à Lyon ! Les intermittents lyonnais ont frappé. Improbable comme face au PSG !  »
Daniel RioloRMC

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0