PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Di Maria : « Les gens réclamaient trois, quatre, cinq buts contre l’OM ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Laurent Blanc et le bon match de l'OM par FootballClubdeMarseille Di Maria : « Les gens réclamaient trois, quatre, cinq buts contre l’OM ! »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a perdu au Parc face au PSG (2-1). Si les marseillais ont réussi leur meilleur match de la saison, cela n’a pas suffi face à l’efficacité du PSG. Interrogé sur beIN Sports, Angel Di Maria a expliqué que les supporters du PSG lui avaient demandé de mettre une correction à l’OM :

 

 

Di Maria : « Ici, ils voulaient quelque chose d’extraordinaire »

 

« Mon premier Classico contre l’OM s’et bien passé, très bien même. Ce qui compte dans un Classico, c’est de gagner, et on a gagné ! Espérons que tous mes Classicos soient ainsi ! Dans chaque pays, on vit les Classicos de façon différente. Ici, de mes voisins aux gens que je croise dans la rue, tout le monde me disait « Il faut gagner contre Marseille, il faut gagner contre Marseille » ! Ils réclamaient trois, quatre, cinq buts ! Dans les autres pays, les supporters demandent de gagner ou au moins de tout donner sur le terrain. Ici non, ils voulaient quelque chose d’extraordinaire. Chaque pays est différent ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola