PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Diarra :  » C’est à moi de montrer l’exemple »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#LOSCOM: Les notes par FootballClubdeMarseille Diarra :  » C’est à moi de montrer l’exemple »
Footballclubdemarseille TV

Suite à l’importante victoire de l’OM à Lille, Lassana Diarra, une nouvelle fois le meilleur marseillais (voir les notes ci-dessus), s’est exprimé au micro d’OM.net:

 

 

Diarra:  » Il ne faut pas s’enflammer »

« C’est une victoire ô combien importante pour le groupe, pour le moral et surtout pour le classement. Le plus important c’est de prendre les points, on est content, on va rentrer à Marseille et on va préparer le match de Nantes… J’espère que c’est le début d’une série de victoire. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer à travailler et garder les valeurs collectives qu’on a montrées ce soir… Je fais partie des anciens, c’est à moi de montrer l’exemple, surtout compte tenu de la position où je joue au milieu de terrain. Il était important pour moi de montrer la voie à mes collègues. Je pense que ce soir, tout le monde a répondu présent. On s’est bien battu tous ensemble, c’est une belle victoire collective. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola