PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Diarra cible des adverssaires de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le plan anti Diarra de Moulin par FootballClubdeMarseille Diarra cible des adverssaires de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Après la victoire d’Angers face à l’OM, le coach du SCO, Stéphane Moulin avait confié en conférence de presse d’après match qu’il avait mis en place une stratégie pour bloquer Diarra : « La deuxième priorité sur le plan défensif, c’était de bloquer Lassana Diarra, j’avais décidé de mettre un attaquant, qui n’en est pas vraiment un, non pas chargé de s’occuper des deux défenseurs centraux mais de s’occuper de Lassana Diarra. En fait, Diarra s’est retrouvé toujours avec un joueur à ses basques. » (Voir ci-dessus)

 

 

Moulin : « La deuxième priorité sur le plan défensif, c’était de bloquer Lassana Diarra »

Après le nul de l’OM face à Lorient, le milieu du FCL, Walid Mesloub, a détaillé le plan de jeu de son coach : « C’était important de bloquer leur première relance, avec notamment Lassana Diarra et Silva. On a essayé de jouer un peu plus haut pour les gêner un maximum. Ces joueurs, si on les laisse faire, on est forcément en difficulté. » Une stratégie logique car Diarra est largement au-dessus de ses coéquipiers, il faut donc cibler le seul qui surnage…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola