PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Echouafni : « L’OM est rentré dans une crise profonde »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Francois Kamano during the French Ligue 1 match between Bastia and Olympique de Marseille at Stade Armand Cesari, Bastia, France on 3rd April, 2016 Photo : Michel Maestracci / Icon Sport

 

 

La situation actuelle de l’OM est catastrophique, mais ce qui inquiète le plus les observateurs reste la perspective de la saison prochaine. Un nombre important de joueurs ne seront plus là après l’été et il n’y a aucun projet. Dans l’émission Les Spécialistes sur Canal+ Sports, Olivier Echouafni estime que la priorité est de fixer un cap :

 

Echouafni : « Il faut assurer cette fin de saison pour préparer la saison prochaine »

 

« Je connais ce club, Marseille c’est toujours très compliqué et encore plus quand les résultats ne sont pas là. On ne sait pas où le club va. Quels sont les objectifs du club ? Avec quels joueurs, quels profils ? Ils arrivaient à couvrir leurs mauvais résultats à domicile par de bonnes performances à l’extérieur, avec cette défaite à Bastia ils sont rentrés dans une crise profonde. La fin de saison va être très compliquée… Il faut assurer cette fin de saison pour préparer la saison prochaine. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola