PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#FCGBOM : La mauvaise foi de Carrasso

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Formé à l’OM, le gardien des Girondins de Bordeaux a été très bon face à son ancien club dimanche. Interrogé en zone mixte après le match, Cédric Carrasso, a souligné la domination de l’OM, mais affirme que le penalty sur Alessandrini n’est pas flagrant :

 

Carasso : « Je crois que Steve, il n’a même pas eu un arrêt à faire »

 

 

« C’était vraiment un match très difficile. On a vraiment souffert tout le long et on va dire que l’on a marqué dans leur meilleure période et à ce moment-là cela nous a laissé un petit peu le temps de respirer. On a eu dix minutes où c’était un peu plus calme et après ils ont continué à enchaîner. C’est plus la victoire du cœur qu’autre chose parce que l’on a très peu d’occasions. Je crois que Steve, il n’a même pas eu un arrêt à faire. »

 

Carrasso : « C’est une action litigieuse, dans le doute, on ne siffle pas… »

 

« Le penalty ? Romain Alessandrini qui vient taper dans Nico Pallois, et pas le contraire. Il juge cela. Dans le football, on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça. C’est une action litigieuse, comme on dit. Dans le doute, on ne siffle pas… » Si Alessandrinni en rajoute au moment du contact, la faute du défenseur central bordelais est flagrante…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0