PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fernandez:  » Le PSG envoie le message qu’il est dans un championnat de baltringues »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Fernandez:  » Le PSG envoie le message qu’il est dans un championnat de baltringues »
Footballclubdemarseille TV

Les joueurs du PSG ont clairement fait savoir après la très large victoire contre Toulouse (5-0), qu’ils avaient l’intention ne pas perdre aucun match cette saison en Ligue 1.  Des déclarations qui n’ont visiblement pas plus à l’ancien coach du club francilien Luis Fernandez:   « C’est peut-être vrai mais ça ne se dit pas comme ça. Il est normal pour de tels joueurs d’avoir l’ambition de gagner le championnat ou la Ligue des champions. Mais on ne déclare pas des choses comme ça publiquement. On ne peut pas être aussi méprisant. C’est un manque de respect par rapport aux adversaires. Tu envoies le message que tu es dans un championnat de baltringues,  » explique-t-il avant d’évoquer l’absence totale de concurrence cette saison:

 

 

« Des clubs comme Lyon, Marseille, Saint-Etienne, Monaco ou Bordeaux, qui étaient censés être les adversaires directs du PSG par rapport à la saison passée, ne sont pas là. C’est pour ça que les Parisiens ont dû faire cette analyse entre eux. Ils doivent se dire : « On est dans un championnat faible, avec des équipes moyennes et pas suffisamment de qualité face à nous. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola