PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia explique pourquoi Payet n’a pas débuté le match

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Après la victoire décisive de son équipe, le coach Rudi Garcia est revenu sur le match en conférence de presse à Toulouse. Ce dernier a expliqué que Payet n’était pas certain de jouer avant la rencontre. Le meneur de jeu a été décisif en offrant la gagne à Mitroglou en fin de match…

 

 

Steve nous a tenus à flot (Garcia)

 

« On était venus pour gagner, on savait qu’il fallait revenir à quatre points du deuxième (Monaco) et garder notre avance sur le troisième (Lyon), qui avaient gagné tous les deux. C’est chose faite. On a très très bien entamé la rencontre mais on a laissé cette équipe de Toulouse prendre confiance, égaliser et renaître. Heureusement, Steve (Mandanda) nous a tenus à flot et on a fait un résultat ce soir, à quatorze : les trois qui sont rentrés nous ont beaucoup aidés. C’est un match qu’on a gagné en équipe, grâce à notre état d’esprit et notre caractère. Dimitri (Payet), ce n’est pas que je m’en suis passé mais c’était dangereux de le faire jouer plus d’une mi-temps. Hier, il ne s’est pas entraîné, il avait une alerte musculaire. On avait décidé de faire un essai à l’échauffement pour voir s’il pouvait être au moins sur le banc. On s’est dit 20-25 minutes grand maximum et ça a suffi pour qu’il fasse la différence, on a plutôt bien géré.» Rudi Garcia – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0