PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Germain ne veut pas revoir son occasion ratée et en fait des cauchemars…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM a tout perdu cette semaine. Une possible qualification pour la prochaine Ligue des Champions samedi et la finale de l’Europa League mercredi. Après la victoire face à Amiens, l’attaquant Valère Germain est revenu sur son énorme occasion ratée face à l’Atlético de Madrid. Il ne veut pas revoir les images…

 

 

Elle me reste en travers de la gorge

 

 » Ça a été difficile de toucher du doigt le rêve de tous les Marseillais… Et de finir sur cette finale, avec ma situation en début de match. Je ne l’ai pas revue. Et je pense que je ne la reverrai pas de sitôt. Je vais attendre, confie Germain. Elle me reste en travers de la gorge. Je me suis réveillé la nuit dernière, j’ai repensé à ça pendant une demi-heure… Mais c’est comme ça. Et puis même si j’avais marqué, on en aurait peut-être pris trois derrière, l’Atlético était au-dessus. C’est la vie d’un joueur de foot, il y a bien des footballeurs qui ont manqué des occasions en finale…  » Valère Germain – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola