PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Germain : « Tout le monde était en colère, le coach le premier… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Au micro de Canal+, Valère Germain s’est exprimé après le match nul 2-2 de l’OM face à Angers ce samedi.

 

 

L’attaquant est conscient que l’OM a hypothéqué une grosse partie de ses chances d’accrocher le podium en fin de saison. Germain affirme que tout le groupe était remonté après cette contre performance…

 

On sait les choses qu’on a mal fait aujourd’hui — Germain

 

« Il reste huit matches, ce n’est pas fini. On a encore la réception de Lyon à trois journées de la fin, donc rien n’est fini. Après, c’est sûr que ça va être compliqué. Il y a trois mois, on était en crise, on était onzièmes ou douzièmes. Aujourd’hui, on n’est pas très loin du podium. On sait que le football va vite. Il va falloir mettre cet après-midi de côté […] et retrouver ce qui faisait notre force il y a deux semaines, repartir de l’avant. Tout le monde est en furie, on avait à cœur de gagner devant notre public. Tout le monde était en colère, le coach le premier, mais nous aussi, on sait les choses qu’on a mal fait aujourd’hui.» Valère Germain – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0