PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#GFCAOM : « Une marge de manœuvre plus importante pour Laurey »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Remy CABELLA - 13.12.2015 - Marseille / Gazelec Ajaccio - 18eme journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

Ce mercredi à 18h30, l’OM va jouer son match en retard face au GFC Ajaccio. Cette rencontre aurait pu être décisive si le club phocéen s’était imposé face au TFC ce dimanche, mais ce nouveau match à domicile a surement hypothéqué les dernières chances de podium. Interrogé par OM.net, Anthony Appietto, journaliste pour Corse Matin explique que le Gaz’ aura un effectif plus complet pour cette rencontre :

 

 

« Il faut des points pour sortir la tête de l’eau »

 

 

« Thierry Laurey récupère Sylla, Touré et Youga qui étaient suspendus face à l’OM mais ont finalement purgé leur match en coupe de France. Il récupère également Martinez qui était blessé. Cela lui laisse une marge de manœuvre importante. Les joueurs sont remotivés. Ils ont pris un point important sur le plan comptable. Ils sont plus motivés que la première fois. Ils veulent prendre des points. Mentalement, ce point à Bordeaux a fait du bien. Physiquement, ils ont enchaîné deux matches en une semaine. Ils en ont encore deux cette semaine. Le problème reste le même : la quantité de l’effectif. Il faut gagner, ils n’ont plus le choix. Ils espèrent un public aussi nombreux que si le match était dimanche. Il faut des points pour sortir la tête de l’eau.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0