PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Halilhodzic pointe du doigt le point faible de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Vahid Halilhodzic était ravi d’avoir battu l’OM dimanche soir. Le coach du FC Nantes a souligné la nervosité des marseillais à l’image d’un Mario Balotelli qui selon lui mérité un carton rouge.

 

 

Après avoir battu Lyon, le PSG et Amiens, Nantes s’est offert l’OM au stade Vélodrome. Pour Vahid Halilhodzic, son équipe était en confiance et a su profiter de la nervosité des joueurs marseillais. L’entraineur bosnien s’est exprimé après la rencontre en conférence de presse.

on a un peu profité de leur nervosité — Halilhodzic

 

 » Ce soir, on a la confirmation que Nantes revient à un niveau de jeu supérieur. Les trois victoires nous ont donné confiance, j’avais senti qu’on allait faire quelque chose ce soir. Marseille était dans l’obligation de gagner, on a un peu profité de leur nervosité. En février, on a vécu des moments difficiles, l’équipe est tombée dans la morosité… Mais on n’a rien lâché et on récupère aujourd’hui les fruits de notre travail… On n’est pas toujours gâté avec l’arbitrage, mais un entraîneur peut-il être objectif quand il parle d’arbitrage pour son équipe ? Balotelli mérite un carton rouge, mais tant mieux pour lui, et puis on a gagné… » Vahid Halilhodzic – Conférence de presse

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0