PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Incidents OM – Lyon : Ménès estime que « le passif du gardien lyonnais commence à être un peu lourd »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ruddy BUQUET / Anthony LOPES

 

[brid autoplay= »true » video= »210653″ player= »11281″ title= »Thauvin  » Les lyonnais le paieront » »]


 

Au-delà de la défaite de l’OM 3-2 face à Lyon dimanche dernier, le match s’est terminé dans une atmosphère électrique à Marseille. Plusieurs joueurs se sont accrochés et la sécurité a dû intervenir y compris dans les couloirs.

Dans sa rubrique sur CNews matin, Pierre Ménès revient sur ces événements…

 

 

A lire : OM – LYON : RAMI, LOPES ET MARCELO CONVOQUÉS LE 12 AVRIL

 

 

Jean-Michel Aulas a bien évidemment pris fait et cause pour ses joueurs (Ménès)

 

« Marcelo a commis une faute d’anti-jeu sur le défenseur olympien, mais pas un attentat. La réaction de Rami a été beaucoup trop virulente. Comme souvent chez les footeux. (…) Marcelo est venu faire de la provocation stupide dans un climat un peu lourd. Les conséquences ont été immédiates. Rami, chaud comme une bouillote, a voulu en découdre. C’est alors que Mouctar Diakhaby qui n’a même pas joué, a voulu se battre avec la terre entière. L’échauffourée a été sévère et s’est prolongée dans les couloirs, où Rami était survoltée comme Steve Mandanda, et ça c’est beaucoup plus rare et ça interpelle d’autant plus. Jean-Michel Aulas a bien évidemment pris fait et cause pour ses joueurs. Il n’a évidemment pas évoqué Anthony Lopes, coupable d’avoir assené une énorme gifle à un pauvre gars, qui était juste là pour faire barrage. Le passif du gardien lyonnais commence à être un peu lourd et son implication dans les mauvais coups beaucoup trop nombreuse… » Pierre Ménès – Cnewsmatin

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0