PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« J’avais dit que les Marseillais s’étaient comportés comme des voyous… ensuite, chaque fois que j’allais dans le Sud c’était chaud »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


« J’avais dit que les Marseillais s’étaient comportés comme des voyous… ensuite, chaque fois que j’allais dans le Sud c’était chaud »A deux jours du Classique OM – PSG, le journal le Parisien demande à des anciens acteurs de ce match particulier d’exhumer leur souvenir. L’ancien gardien, Bernard Lama se rappelle d’un moment chaud au Vélodrome…

 

En 1998, j’ai reçu 2 000 balles de tennis sur la tête !

 

 


« J’avais fait des déclarations qui avaient été sorties de leur contexte, qui me valaient de belles réceptions à Marseille. J’avais dit que les Marseillais s’étaient comportés comme des voyous. Ensuite, chaque fois que j’allais dans le Sud, même à Martigues, c’était chaud. On me jetait toutes sortes d’objets. Le plus marquant, c’était en 1998, au Vélodrome (0-0). Ce jour-là, j’ai reçu 2 000 balles de tennis sur la tête ! Ça ne m’a pas touché. Dès que l’arbitre a donné le coup d’envoi, tout le virage s’est mis à lancer des balles sur le terrain. Je n’ai jamais eu peur de jouer, mais c’était parfois chaud… »

 

Bernard Lama : source : – Le Parisien


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0