Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L1 : 4 joueurs de l’OM dans le onze des flops de la mi-saison!

Par Publié le - Mis à jour le
Remy Cabella


La première partie de la saison est terminée. Sous l’impulsion de Rudi Garcia, l’OM est remonté à la 6e place. Pour autant plusieurs joueurs sont des déceptions, quatre se retrouvent sans le onze des déceptions de Ligue 1 à la trêve. Le journal l’Equipe a constitué l’équipe des joueurs les moins bien notés…

 

Bedimo, Rekik, Diarra et… Cabella

 

onze-flop-l1
Lassana Diarra, repositionné dans le onze à un poste qu’il n’occupe pas l’OM, n’a pas beaucoup joué. Son envie de quitter l’OM pour régler son amende de 10M€ a semble-t-il pris le dessus: « Son influence n’est plus la même, et certains s’interrogent sur sa motivation. Sa méforme, Diarra l’explique uniquement pas ses pépins physiques. »
Autre deception, la dernière petite prouesse de l’ex-président Labrune, Henri Bedimo. Souvent blessé et en-dedans, ce gros salaire est une déception.

 

Karim Rekik n’est pas un premier choix à son poste de prédilection en défense centrale. L’ancien de City a surtout dépanner avec plus ou moins de réussite au poste de latéral gauche. « Avec une moyenne de 4,29 dans nos colonnes, Karim Rekik fait partie des joueurs les moins bien notés du Championnat. »

 

Enfin, Rémy Cabella, la plus grosse recrue de l’été dernier, ne s’impose pas. Entre petites blessures, méforme et difficulté à trouver son poste, l’ancien du MHSC n’est pas l’élément fort attendu. « Avec 4,13 de moyenne dans nos colonnes, Rémy Cabella est le pire joueur marseillais cette saison, parmi ceux qui ont été notés au moins sept fois. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0