PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L1: « Caen a une pression monumentale face à Marseille »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 Dans un entretien accordé à OM médias, Guillaume Lainé a analysé la forme actuelle du SM Caen, le futur adversaire des joueurs de Rudi Garcia. Pour ce journaliste de Ouest-France basé à Caen, les Normands n’ont pas le droit à l’erreur dimanche face à l’OM… Car en effet, ces derniers occupent la 17ème place du classement à 1 point seulement de Dijon et Nancy qui sont respectivement 18ème et 19ème de Ligue 1. Il ne reste que 5 matchs aux hommes de Patrice Garande pour sauver leur destin dans l’élite. Les Marseillais doivent donc s’attendre à un match difficile  …

 

 


« La série de matches sans victoires est importante pour les caennais.C’est déjà presque un miracle qu’ils ne soient pas relégables! Malgré la terrible série actuelle, ils sont 17e, un point devant le barragiste, et ont donc encore mathématiquement leur destin en main. Mais comment expliquer cette mauvaise forme ? Déjà, l’absence de Frédéric Guilbert sur le côté droit qui était l’un des plus réguliers de l’équipe.  Il n’a pas vraiment de remplaçant et Romain Genevois a un peu bouché le trou, mais il s’est blessé lui aussi. Il y a également eu des suspensions en défense centrale. A gauche, Vincent Bessat a joué tous les matches depuis le début de saison, il est un peu cramé. Mais il y a surtout des manques individuels flagrants, au-delà des absences. Les performances de Da Silva, Yahia, Ben Youssef, voire de Adeoti sont quand même très insuffisantes. Et des forces, aujourd’hui il n’y en a pas beaucoup dans cette équipe. C’est très fragile !  Santini, malgré les difficultés, a réussi à marquer 13 buts, ce qui n’est pas mal … Yann Karamoh reste un bon joueur qui fait des différences et c’est quasiment le seul à le faire à 18 ans dans cette équipe. C’est d’ailleurs un problème de se reposer sur un gamin de son âge. Caen doit gagner ce match là car ils risquent de terminer dans la zone rouge … Ils ont une pression monumentale face à Marseille ! « 

 

Guillaume Lainé – OM.net (28/04/2017)


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0