PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le président du Consolat en remet une couche sur la direction de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Mingallon et les rapports inexistants entre l... par FootballClubdeMarseille Le président du Consolat en remet une couche sur la direction de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Interrogé par Le Monde, Jean-Luc Mingallon a évoqué les relations entre Consolat et l’Olympique de Marseille de son club avec l’OM. Le président du club marseillais charge la direction du club phocéen :

 

« L’OM est dirigé par des incompétents, c’est tout. Ils ne pensent qu’à faire du business. On n’a pas la même mentalité. T’as un mec qui passe plus de temps à se peigner les cheveux qu’à travailler. Ils n’ont aucune ligne de conduite », a ainsi déclaré Mingallon qui avait récemment sévèrement taclé les dirigeants du club phocéen dans un entretien accordé à FootballClubdeMarseille.fr:

 

A lire aussi : Travailler avec l’OM, arrêtons de rêver…

 

« Je ne veux plus discuter avec l’OM tant que ces gens seront encore en poste »

 

« Il n’y a aucun rapport avec l’OM depuis 20 ans, même quand José Anigo, mon ami d’enfance, y était… J’en veux pas à Labrune. Tout le monde pense que je lui en veux car je l’aurais un peu secoué dans des interviews. J’en veux directement à l’OM. On va arrêter de rêver de travailler avec eux. Ils se prennent pour des cadors, alors ils sont des cadors… L’autre fois, j’ai voulu discuter avec Labrune pour des prêts de joueurs, à moi il voulait les facturer, et il les prête gratuitement à toute la France… On n’a pas la même notion du football, eux c’est du football business, nous c’est du football de rue. On a recours aux affaires pour renflouer les caisses. Je ne veux plus discuter avec l’OM tant que ces gens seront encore en poste »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0