L1 Mis à jour le - Publié le - Par

Ligue 1 : Après Hamouma… l’ASSE compte deux gros blessés avant de jouer l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM est clairement en crise. Le club olympien doit faire un résultat ce dimanche à Saint-Étienne. D’autant que le club stéphanois va devoir faire avec plusieurs absents…

 

 

Loïc Perrin devrait faire son retour, Gasset l’a expliquait en début de semaine : « Je pense que Loïc reprendra avec le groupe après notre retour de Bordeaux ». Par contre, le coach de l’ASSE va surement devoir se passer de plusieurs éléments importants. En premier lieu, Hamouma qui devrait encore être absent dimanche : « Romain est touché à la clavicule. Il n’arrivait pas à bouger le bras. Il passera des examens en compagnie du médecin, détaillé Gasset mardi. » Une absence probable à laquelle se rajoute deux blessures lors du dernier match face à Bordeaux

 

Perrin de retour, Hamouma absent ?

 

En effet, deux défenseurs titulaires sont sortis sur blessure : Neven Subotic et Mathieu Debuchy. Le latéral droit s’est blessé à la cheville et ne sera pas disponible pour affronter l’OM : « Mathieu, j’espère qu’il ne s’agit que d’une entorse à la cheville, lâchait Gasset hier soir en conférence de presse. »

 

Subotic et Debuchy forfaits ?

 

Concernant le défenseur serbe, c’est un gros choc avec Ruffier qui l’a contraint à quitter le terrain. Encore une fois le coach des Verts explique : « Neven a pris un gros coup sur la tête. Il va rester en observation à l’hôpital de Bordeaux sur les conseils du médecin. Il a subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance, a été transporté à l’hôpital de Bordeaux où il reste en observation et surveillance régulière ». Quoi qu’il en soit, c’est une ASSE amoindrie qui recevra l’OM lors de la 17e journée de Ligue 1.