PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Nice, ASSE, Monaco, Montpellier… un calendrier (très) relevé attend l’OM

Mis à jour le - Publié le

Deux journées ont été jouées, et l’OM ne compte qu’un seul point au classement. Et les quatre prochaines rencontres pourraient déjà constituer un premier tournant dans la saison des marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille a mal débuté sa saison. En effet, les olympiens ont tout d’abord été piégés à domicile face au Stade de Reims lors de la première journée de championnat (0-2). Une déconvenue qui mettait (déjà) la pression sur les épaules des hommes de Villas-Boas avant leur déplacement à Nantes. Cette fois-ci, les marseillais ont été accrochés par les nantais et sont repartis de Vendée avec un petit point. Seul point au compteur après deux journées, et aucun but inscrit. 

Toutefois, les quatre prochaines rencontres pourraient accabler davantage l’effectif olympien si elles venaient à être mal négociées…

 

nice, asse, monaco et montpellier au menu

 

En effet l’Olympique de Marseille se déplacera à Nice le mercredi 28 août, en raison de la tenue du G7 le week-end précédent. Les niçois, solides vainqueurs par deux fois en autant de matchs, devraient opposer une belle résistance à l’OM. Trois jours plus tard, le dimanche, ce sont les stéphanois qui viendront défier les marseillais au Stade Vélodrome. Malgré leur faux pas à domicile (match nul contre Brest, 1-1), l’AS Saint-Étienne a terminé sur la dernière place qualificative à la Coupe d’Europe la saison dernière, devant l’OM…

Après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille se déplacera au Stade Louis II le 14 septembre pour y affronter une équipe monégasque en perdition. Enfin, les olympiens accueilleront la semaine suivante Montpellier, équipe bien regroupée et solide sixième l’an passé.

Ces quatre rencontres pourront permettre à l’OM de sortir la tête de l’eau… ou au contraire de l’y enfoncer un peu plus.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0