PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Lille doit me servir de tremplin… je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Alessandrini: "j'ai honte de sortir dans la rue" par FootballClubdeMarseille « Lille doit me servir de tremplin… je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Il n’y a pas que l’OM qui sert de tremplin pour les jeunes joueurs, l’actuel coach du LOSC, Hervé Renard a confié à la Provence qu’il comptait réussir à Lille pour viser plus haut et pourquoi pas l’OM:

 

 

Renard: « Je ne suis revenu en France ni pour le soleil, ni pour l’argent »

 

« C’est très simple et j’ai d’autant plus de fierté à le dire : je ne suis revenu en France ni pour le soleil, ni pour l’argent. Je dois être un peu maso. Je gagne moins bien ma vie et très largement. J’aime les challenges. J’ai choisi la difficulté, j’ai souhaité m’exposer pour me prouver que je suis capable de réussir en Europe. J’ai besoin d’aller chercher ce genre de chose. Une petite vie tranquille où les choses sont acquises, ça ne me convient pas trop… Je n’ai pas peur de le dire, Lille doit me servir de tremplin pour aller le plus haut possible dans le football européen. Je sais que ce poste est hyper difficile, avec une pression exceptionnelle, mais je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM si jamais on me le proposait un jour. » La pression est forte à l’OM (Voir la réaction de Romain Alessandrini ci-dessus) et Renard a déjà du mal a s’en sortir avec le LOSC…

 

Votre avis

Renard serait-il un bon coach pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola