PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Caïazzo: « L’OM peut difficilement se passer d’un tel monstre »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Avant le choc de ce dimanche entre l’OM et Lyon, le président du comité de surveillance de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo, a détaillé au journal la Provence les clés de ce match. Selon lui, les absences de N’Koulou d’un côté et de Gourcuff de l’autre sont déterminantes.

 

Bernard Caïazzo : « Lemina en a plus le potentiel que Romao »

 

« La clé, ce sera l’impact. Le défaut des Lyonnais, c’est leur manque d’expérience. Dans les gros matches où il y a quelque chose à perdre, ça peut compter. Il leur manque également des joueurs importants en défense. L’absence de Gourcuff est un élément important… Si l’OM a rencontré des problèmes récemment, c’est dû en grande partie à son système qui oblige les joueurs offensifs à beaucoup travailler. Mais on ne fait pas forcément les mêmes efforts contre Reims ou Caen que contre Lyon. Dimanche, on va voir des morts de faim. Attention tout de même car si tu attaques l’OM, tu peux marquer. Leurs problèmes sont essentiellement dus à l’absence de Nicolas Nkoulou. On se passe difficilement d’un tel monstre. L’OM, même s’il lui manque un gros milieu défensif, au complet est plus fort que Lyon au complet. Lemina en a plus le potentiel que Romao. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0