PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lopez : « Je ne vais pas prendre la grosse tête »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bielsa et les jeunes du centre de formation par FootballClubdeMarseille Lopez : « Je ne vais pas prendre la grosse tête »
Footballclubdemarseille TV

C’est la petite pépite du centre de formation de l’OM. Maxime Lopez a été appelé dans le groupe pour le match OM-Nice. Le milieu de terrain de 17 ans a confié sa joie au journal La Provence :

 

 

Lopez : « J’ai pu goûter au Vélodrome jeudi soir… j’ai eu des frissons »

 

« Etre convoqué avec le groupe pro a été un moment fort et j’en rêvais depuis gamin, même si c’était devenu plus un objectif depuis que j’avais signé mon contrat pro. J’ai pu goûter au Vélodrome jeudi soir et, ne serait-ce que pour l’échauffement, j’ai quand même eu des frissons. » Souvent désigné comme la relève du centre de formation le jeune milieu de terrain ne veut pas aller trop vite : « Oui, beaucoup de personnes m’en ont parlé, c’est vrai, mais je n’y fais pas attention. Je garde les pieds sur terre et je me dis surtout qu’il faut que je continue à travailler pour être le plus souvent possible dans le groupe pro. Je ne vais pas prendre la grosse tête ». Michel a voulu en priorité renforcer son effectif avec des joueurs d’expérience, il en a un peu oublier les jeunes de formation (Aloé, Tuiloma et Andonian ont été prêtés, Boutobba est oublié). Le coach espagnol va peut être commencer à ouvrir son équipe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola