PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Au LOSC, tout le monde est effrayé, à tort ou à raison, par sa personne »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
(R-L) Maxime Lopez of Marseille and Yassine Benzia of Lille during the Ligue 1 match between Lille OSC and Olympique de Marseille at Stade Pierre Mauroy on March 17, 2017 in Lille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

 

Ce dimanche l’OM va affronter un club en crise. Malgré une courte victoire cette semaine aux tirs au but en Coupe de la Ligue face à VA, le LOSC reste avant dernier de L1 et la fronde s’organise contre Marcelo Bielsa. L’entraîneur argentin, qui a temps fait rêver les supporters marseillais, n’y arrive pas avec un groupe trop chamboulé et trop jeune.

 

Bielsa englué dans un projet lillois qui a besoin de temps

 

 

Un journaliste confie ce vendredi à la Provence: « Tout le monde est effrayé, à tort ou à raison, par sa personne. Et le club verrouille tout, traque ceux qui parlent, ça ressemble à une chasse aux sorcières ». Gérard Lopez, qui était en course pour le rachat de l’OM, a basé tout son projet sur Bielsa et ne compte pas s’en séparer. L’urgence est de mise, l’OM devra donc être performant afin de ne pas relancer une équipe en perdition…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0