PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lyon – OM : Garcia passe l’éponge pour Mandanda

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Suite à la défaite 2-0 de l’OM à Lyon, le coach Rudi Garcia s’est exprimé en conférence de presse. Ce dernier a évoqué la faute de main de Steve Mandanda mais aussi le gros match de son adversaire Anthony Lopes

 

 

Le score ne reflète pas la physionomie du match (Garcia)

 

« Nous sommes tous déçus et surtout frustrés. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous aurions dû être revenus à égalité à la mi-temps. Nous avons manqué de réussite et nous sommes tombés sur un Anthony Lopes en grande forme et en grande réussite. Après la faute de main de Steve, il restait 84 minutes. Il nous a assez pris de points depuis le début de saison et on ne peut pas lui en vouloir de cette erreur. C’est un grand professionnel. Il va s’en vouloir mais il ne faut pas du tout. Sur le contenu, je suis plutôt satisfait de ce qu’ont produit les joueurs. Nous n’avons pas été déstabilisés par ce but concédé rapidement. Nous avons perdu car nous n’avons pas su marquer et nous sommes tombés sur un grand gardien. Nous décrochons à trois points de Monaco et Lyon. Il faut gagner contre Troyes mercredi.»
Rudi Garcia – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0