PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès attend de voir l’OM face à une équipe plus solide pour juger

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +


L’OM s’est imposé 2-0 face à Toulouse ce dimanche soir. Une victoire qui permet aux hommes de Rudi Garcia de se replacer au classement et d’engranger de la confiance. Le coach olympien sait souvent y faire face aux petites équipes de L1, reste à savoir si ce « nouvel OM » sera capable de rivaliser avec Nice dimanche prochaine. C’est en substance ce que dit Pierre Ménès sur son Blog.

 

 

On pourra juger des progrès réels de l’OM dimanche prochain à Nice

 

 


« Marseille a facilement disposé d’une équipe de Toulouse totalement hors sujet – et encore, je suis poli. L’OM a fait un bon début de match, sérieux défensivement avec ce duo Anguissa-Gustavo qui donne de la sécurité à l’équipe. Mais la vraie bonne idée, c’est d’avoir replacé Payet dans l’axe. Devant, même s’il a beaucoup gâché, Njie s’est montré remuant, Ocampos a eu de la réussite et sur sa passe décisive et sur son but mais a lui aussi montré de la disponibilité et Thauvin a ouvert le score et s’est bien battu le reste du temps. (…) On sait depuis la saison dernière que les Phocéens réussissent bien face aux équipes plus faibles. C’est lorsque le niveau de l’adversaire monte que ça commence à poser problème. On pourra donc juger dimanche prochain à Nice, des progrès réels de cette équipe olympienne. »

 

Pierre Ménès – source : Canal+


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0