PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Ménès, l’OM s’est « baladé » et la majorité des joueurs ont été « brillants »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’OM s’est imposé 3-0 face à l’ASSE dimanche soir. Et le score aurait pu être bien plus lourd tellement le match a été à sens unique. D’un côté, une équipe de Saint-Etienne d’une faiblesse rare, de l’autre un OM offensif et technique…

 

Sur son Blog, Pierre Ménès souligne cette belle prestation marseillaise, mais aussi une équipe de l’ASSE en perdition…

Marseille s’est baladé face à une équipe de Saint-Etienne moribonde (Ménès)

 

 

 » Comme prévu Marseille s’est baladé face à une équipe de Saint-Etienne moribonde. J’ai été frappé par l’attitude de Ruffier, qui a l’air d’en avoir ras-le-bol de jouer dans une équipe aussi faible. Il faut dire que l’OM a tout fait pour enfoncer ces Stéphanois en perdition. Les Phocéens ont été brillants dans toutes les lignes et nombre d’entre eux ont sorti un très bon match : Sarr, Gustavo, Amavi, le petit Lopez, Sanson, Payet, Thauvin… et Germain qui s’est dépucelé en L1 avec l’OM en inscrivant un doublé avec le flair qu’on lui connaît. Ocampos a clos la marque d’une très jolie frappe enroulée en sortant du banc et l’OM a aussi touché deux fois le poteau et mis Ruffier à contribution à plusieurs reprises. Cela en dit long de la domination marseillaise dans ce match. » Pierre Ménès – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0