PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ayew donne rendez-vous aux supporters de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il a dit au revoir à son Stade Vélodrome les yeux embués samedi dernier. André Ayew va quitter l’OM pour jouer dans un autre championnat la saison prochaine. Faute d’une proposition salariale équivalente et d’un projet ambitieux, le milieu de terrain s’est résolu à quitter Marseille. Ayew a adressé un dernier message aux supporters marseillais via son compte Instagram. Il exprime tout son amour pour le club, remercie les supporters et leur donne rendez-vous. Même si l’on ne peut pas douter de sa sincérité, l’international ghanéen en fait un peu beaucoup…

 

 

Ayew : « J’espère vous retrouver un jour »

 

 

« Il n’y a pas d’adjectif assez fort pour exprimer mon attachement et mon amour pour l’Olympique de Marseille. Plus qu’un club vous êtes et serrez toujours ma famille. Vous m’avez vu grandir, évoluer, me perfectionner et par-dessus tout vous avez su faire grandir en moi cet amour et cette passion commune que nous avons pour le football.

Je tiens à vous remercier, vous supporters Marseillais pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez apporté durant ces 11 années. Jamais je ne vous oublierai, vous resterez à jamais gravé dans mon cœur. J’ai redouté ce moment pensant qu’il n’arriverait jamais, je n’étais pas préparé à vous dire au revoir. C’est le cœur lourd que je vous quitte et j’espère vous retrouver un jour. Une page se tourne aujourd’hui mais notre histoire n’est pas finie, mon cœur et mon âme restent avec vous car je suis avant tout un enfant du pays.OM à vie! »

 

 

Départ André Ayew: Les supporters désabusés

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0