PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « Bryan portera un jour le maillot de l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dabo et son envie de jouer à l'OM par FootballClubdeMarseille Mercato: « Bryan portera un jour le maillot de l’OM »
Footballclubdemarseille TV

L’OM avait fait une offre, jugée ridicule par Loulou Nicollin, l’été dernier pour essayer d’obtenir le transfert de Bryan Dabo. Le défenseur ou milieu de terrain de 23 ans est né à Marseille, il a fait ses classes en Provence avant de filer à Montpellier. Son ex entraîneur au FC Burel à Marseille avait évoqué ce choix: « Il n’avais pas que l’OM. Toute la France le voulait. Aller à Montpellier était un choix judicieux de la part de ses parents. Tout était réuni pour lui là bas ».

 

« Le rêve de tout jeune marseillais c’est de jouer un jour à l’OM »

 

Après le match nul 2-2 au Stade Vélodrome de dimanche dernier, Dabo a bien voulu évoquer son hypothétique transfert à l’OM à notre micro:  » Toute la semaine on m’a posé cette question et j’ai répondu que c’était effectivement toujours un match spécial de venir ici à Marseille. Mais je vais arrêté de le répéter car mes propos sont déformés. On dit que je fais un appel du pied à l’OM alors que ce n’est pas du tout le cas. Ce soir on a d’ailleurs vu pourquoi j’étais très content de rester avec Montpellier. Le futur on verra ensuite, cela dépendra de mes performances des envies de certains… »

 

Son père s’est montré beaucoup plus confiant dans l’émission J+1 sur Canal + Sport lundi : « De toute façon, le rêve de tout jeune marseillais c’est de jouer un jour à l’OM et Bryan, un jour le portera, ce serait je pense un aboutissement pour lui. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola