PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « C’est fin août que j’ai eu Vincent Labrune »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le magnifique but de Lorik Cana par FootballClubdeMarseille Mercato : « C’est fin août que j’ai eu Vincent Labrune »
Footballclubdemarseille TV

L’OM a tenté de recruter Lorik Cana dans les dernières heures du mercato, mais l’international albanais avait donné sa parole au président du FC Nantes. Alors que des premiers contacts en juin ont été évoqués, une source du club phocéen avait confié que Bielsa n’avait pas voulu de cette piste, Cana a affirmé à la Provence que le seul contact direct date de la fin du mois d’août :

 

 

Cana : « Tout le monde sait que j’ai ce club dans mon cœur »

 

« Des premiers contacts avec l’OM en juin? Pas de ma part. Mon père, mon agent sans doute. En fait, j’avais prévenu la Lazio que je voulais partir et j’avais un projet précis qui ne s’est pas concrétisé. À Rome, je ne pouvais pas rester parce que le club s’était organisé en tablant sur mon départ. Mon entourage a donc prospecté mais n’a pas eu de retour favorable de l’OM. Moi, c’est fin août que j’ai eu Vincent Labrune et je l’ai sincèrement remercié de l’intérêt que l’OM m’avait porté, d’autant que tout le monde sait que j’ai ce club dans mon cœur. Mais j’avais donné ma parole à Waldemar Kita, je ne pouvais pas revenir dessus. » Pour rappel, Marcelo Bielsa a quitté l’OM le 8 août…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola