PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Dabo : « L’OM ? Je devais y aller cet été… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bryan Dabo, Portrait par FootballClubdeMarseille Mercato – Dabo : « L’OM ? Je devais y aller cet été… »
Footballclubdemarseille TV

C’est l’un des premiers noms qui a été cité au tout début du dernier mercato estival. Mais le milieu ou défenseur de Montpellier, Bryan Dabo n’a finalement pas rejoint l’OM. Loulou Nicollin nous avait confié en exclusivité que le montant offert par Vincent Labrune était bien trop bas. Depuis Dabo a prolongé son contrat jusque ’en 2018

 

 

Dabo : « Comme tous les Marseillais, le rêve c’est de jouer pour l’OM »

 

Interrogé par So Foot, Bryan Dabo est revenu sur son rêve de jouer à l’OM et son transfert avorté de cet été : « C’est sûr, comme tous les Marseillais, le rêve c’est de jouer pour l’OM. La première grande équipe que j’ai aimée, c’était celle de Didier Drogba qui est allée en finale de la Coupe UEFA 2004. Après, les champions d’Europe de 1993, je n’ai pas connu, car j’étais trop petit. Mes parents m’en ont parlé, des potes plus vieux aussi. Moi, j’ai grandi avec Drogba, Mido et même Camel Meriem… Je devais y aller cet été, c’est un club mythique en France. Alors forcément, cela me plairait un jour d’y aller. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola