PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « Il m’a dit qu’il ne quitterait pas l’OM »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sonny Anderson et les défauts de Silva à l'OM par FootballClubdeMarseille Mercato: « Il m’a dit qu’il ne quitterait pas l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Malgré son temps de jeu limité, Lucas Silva ne veut pas quitter l’OM avant la fin de la saison. Son préparateur physique personnalisé, Marcio Faria-Correa, l’a confirmé au site sambafoot. L’interêt deplusieurs clubs brésiliens ne l’a pas fait changer d’avis:

 

 

« Silva veut aller au bout du contrat avec l’OM »

 

« J’ai effectivement entendu que son nom été annoncé du côté de São Paulo, Flamengo, mais il m’a dit qu’il ne quitterait pas l’Olympique de Marseille. Il veut aller au bout du contrat avec l’OM. Rester en France ou retourner au Real Madrid serait la meilleure option pour lui. »

 

 

« Juninho évoqué qu’il lui avait fallu deux ans avant de s’adapter »

 

 

Marcio Faria-Correa tente d’expliquer les difficultés d’adaptation que rencontre Lucas SIlva depuis son arrivée en L1:  » Quand j’étais à Marseille, Lucas a discuté longuement par téléphone avec Juninho Pernambucano. Juninho lui a répété que les différences entre le Brésil et le championnat de France n’étaient pas si importantes et qu’il apprendrait beaucoup en jouant à ce niveau en Europe. On attend toujours d’un joueur brésilien qu’il s’adapte très vite à son nouveau pays. Juninho a même évoqué qu’il lui avait fallu deux ans avant de s’adapter complètement à la France et à son championnat. »

 
Lucas Silva est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, son contrat comporterait une option d’achat symbolique de 60M€…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1