PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le meilleur buteur de Jupiler League plutôt en Bundesliga qu’à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Le meilleur buteur de Jupiler League plutôt en Bundesliga qu’à l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM doit recruter un attaquant cet été. Plusieurs jeunes buteurs ont été évoqués depuis le mois de janvier. John Guidetti, Andrej Kramaric ou encore Aleksandar Mitrovic ont été observé par les recruteurs de l’OM. Comme les deux premiers cités, l’attaquant serbe d’Anderlecht devrait échapper à l’OM.

 

 

Mitrovic trop cher pour l’OM

 

 

Actuel meilleur buteur de Jupiler League avec 18 buts, Aleksandar Mitrovic est très convoité. Le buteur de 20 ans serait en négociation pour une prolongation de contrat avec le club belge. Son agent, Nenad Jestrovic, envisage pourtant un départ. Il l’a confié au journal la Dernière Heure : « Dans quelques jours, on en saura davantage. Mitro est proche d’un transfert en Bundesliga. » Mitrovic veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, son transfert est estimé à 15 M€. L’OM, qui a déjà dans son effectif Michy Batshuayi, ne misera pas autant sur un attaquant. La piste Mitrovic semble clairement compromise…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola