Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « L’OM a formulé deux offres mais elles ont toutes été refusées »

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato : « L’OM a formulé deux offres mais elles ont toutes été refusées »
Footballclubdemarseille TV

Son nom a rapidement été évoqué à l’OM. Mais Bryan Dabo semble plus proche d’une prolongation avec Montpellier si Marseille ne fait pas une offre plus conséquente. Louis Nicollin nous avait confié qu’il avait refusé l’offre d’1M€ faite par la direction olympienne (voir ci-dessous). Le milieu montpelliérain a réagi  l’intérêt de l’OM dans l’Equipe.

 

 

 

Dabo : « Je veux pouvoir continuer ma progression »

 

Bryan Dabo est flatté par l’intérêt du club olympien : « C’est valorisant. Ça veut dire que le travail effectué est reconnu. Et comme je suis marseillais, le sentiment de bonheur est décuplé… » S’il n’exclut pas un départ, il estime qu’il faut que tout le monde s’y retrouve : « Disons que si tout le monde y trouve son compte sur le plan financier et sur le plan sportif, pourquoi pas ? Mais je reste sur six bons mois en Ligue 1, j’ai pu montrer ce que je savais faire et je veux pouvoir continuer ma progression. À ma connaissance, ils ont formulé deux offres pendant que j’étais en vacances. Mais elles ont toutes été refusées par les dirigeants de Montpellier. »

 

 

Dabo : « On est en discussion pour prolonger »

 

Dabo raconte que Rolland Courbis veut le garder et qu’une prolongation est dans les tuyaux : « Le coach veut que je reste et j’ai envie de progresser avec lui. Il m’a dit qu’il souhaitait m’utiliser au milieu, dans le cœur du jeu ou sur un côté. Ça me plaît. Mais on sait aussi tous les deux que certaines offres ne se refusent pas… On est en discussion pour prolonger, c’est vrai. Il reste des détails à régler, mais ça peut être un peu plus compliqué quand il ne reste plus qu’une année de contrat. Je privilégierai quoi qu’il arrive l’aspect sportif. Mon but, c’est de jouer, d’être titulaire pour progresser davantage. » Dabo n’exclut rien…

 

 

Nicollin évoque les contacts avec l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3