PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM obligé de brader N’Koulou ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nicolas Nkoulou

L’avenir de l’OM inquiète. Troisième place ou pas, les finances du club ne vont pas permettre de faire un recrutement ambitieux cet été. André Ayew va quitter son club qui ne peut plus lui proposer le même salaire, mais surtout qui ne lui offre aucune garantie sportive. Le milieu de terrain l’a lâché au micro d’OMtv samedi soir : « J’attendais une équipe plus compétitive pour jouer le titre la saison prochaine et c’est quelque chose qui n’est pas assuré aujourd’hui ». Une phrase lourde de sens.

 

 

N’Koulou céder pour seulement 5M€ ?

 

 

Ayew, Gignac et Fanni vont partir libre et ne vont donc pas permettre au club de se refaire financièrement. L’OM va donc être obligé de céder un ou deux de ses meilleurs éléments pour pouvoir recruter. Si les jeunes espoir du fameux projet Dortmund sont visés, des cadres sont concernés. A un an de la fin de son contrat, Nicolas N’Koulou pourrait quitter l’OM cet été. L’international camerounais de 25 ans ne sera pas vendu au  prix fort, un montant de 5M€ est évoqué par le journal l’Equipe. Le quotidien sportif affirme que Vincent Labrune devra renouer « un minimum le dialogue avec le représentant du joueur, avec lequel les relations seraient polaires. » Encore une situation problématique pour le club…

 

 

Bielsa évoquait l’absence de N’Koulou

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1