PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM travaille toujours sur le premier choix offensif de Michel

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel fait le point sur le mercato par FootballClubdeMarseille Mercato: L’OM travaille toujours sur le premier choix offensif de Michel
Footballclubdemarseille TV

Michel n’est pas très loquace concernant le mercato. Le coach de l’OM ne veut pas enparler malgré les questions récurrentes des journalistes à ce sujet. La seule chose qu’il confirme, c’est le besoin de faire venir un attaquant de plus.

 

 

Michel au courant de rien concernant le mercato?

 

Encore interrogé mardi en conférence de presse, Michel a expliqué qu’il n’était au courant de rien: « Je n’ai rien à dire à ce sujet, jusqu’au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J’entends des choses sur de possibles départs mais je ne peux rien faire concernant le mercato. Cela ne dépend pas de moi. Je ne peux rien faire, Je ne sais si vous voulez que je dise que c’est la faute du président mais je ne le dirais pas. Cela fait deux mois que nous parlons des possibilités sur le mercato, tout le staff technique est d’accord sur les choix à prendre, mais je ne sais pas si il y a de l’argent dans les caisses, je ne peux rien dire la dessus. Terminer la saison sur le podium sans recrue ? Oui mais avec beaucoup d’efforts… » Quand notre journaliste sur place lui demande s’il a au moins la garantie d’avoir un attaquant supplémentaire cet hiver, le coach espagnol lui a répondu « peut-être » en français en expliquant que c’était le premier mot qu’il a appris dans notre langue…

 

 

L’option Marcus Berg toujours dans les tuyaux?

 

Michel ne veut pas parler des joueurs qu’il vise, mais de là à nous faire croire qu’il ne sait pas quelle est enveloppe disponible pour recruter... Alors que la piste Ben Yedder a été enterrée par Olivier Sadran, l’OM serait toujours sur l’un des premiers dossiers de Michel qui date de l’été dernier. Selon le quotidien La Provence, l’option « Marcus Berg serait toujours d’actualité ». L’attaquant suédois du Panathinaikos n’a inscrit que 3 buts en 15 matches depuis e début de al saison. Le buteur de 29 ans reste sur deux saisons de suite à 16 buts. Affaire à suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1