PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Milan propose un de ses défenseurs à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil RAMI

Cette saison, Marcelo Bielsa a dû faire avec un seul défenseur central de métier, Nicolas N’Koulou. Sachant que l’international camerounais, qui arrive à un an du terme de son contrat, pourrait quitter l’OM cet été, le recrutement d’un ou deux défenseurs centraux est nécessaire. A noter que le jeune brésilien, Doria termine son prêt à Sao Paulo en juin.

 

 

Rami et Mexes sur le marché ?

 

 

Selon CalcioMercato, le Milan AC aurait proposé à l’OM les services d’une de ses anciennes cibles, Adil Rami. Après une saison ratée, le club lombard va sérieusement renouveler son effectif. Le transfert de Rami est estimé à plus de 7M€, ce qui pourrait sérieusement compromettre son arrivé à Marseille. Philipe Mexès, lui sera libre en juin, est-ce que l’OM tentera cette option pour renforcer sa défense et amener de l’expérience à l’effectif ? L’ancien défenseur de l’AJA de 33 ans est souvent irrégulier et capable de péter les plombs (voir ci-dessous). A suivre…

 

 

Le pétage de plomb de Mexès

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola