PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Nice fait monter les enchères pour un défenseur visé par l’OM

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Nice fait monter les enchères pour un défenseur visé par l’OM
Footballclubdemarseille TV

Vincent Labrune n’a qu’une obsession, faire baisser la masse salariale de l’effectif de l’OM. Mais cette politique fait aussi baisser le niveau d’expérience. Peu importe, la direction vise encore et toujours de jeunes espoirs de L1. Alors que le nom de N’Koudou est évoqué, l’OM a d’autres joueurs dans son viseur. Sanson, Kanté ou encore Amavi ont été observés à plusieurs reprises cette saison. Le jeune latéral de l’OGC Nice ne serait pas disponible cet été, dixit son président.

 

 

« A moins d’une offre mirobolante, Amavi ne partira pas »

 

 

En conférence de presse, Jean-Pierre Rivière a évoqué le cas de son défenseur : « Jordan Amavi va être très demandé. Mais à moins d’une offre mirobolante, il ne partira pas. » Une façon aussi de faire monter les enchères. Lyon qui a la ligue des Champions pourrait faire le forcing pour Amavi, à moins que le club de Jean-Michel Aulas privilégie l’expérience de Jeremy Morel…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola